Les Réseaux CERFRANCE et CEGECO ont acté leur rapprochement stratégique au service de l’accompagnement des métiers de la coiffure et des soins esthétiques.

Fabienne Munoz et Eric Carteron

CEGECO, Association de Gestion et de Comptabilité spécialisée dans l’univers de la coiffure et des soins esthétiques répartie sur 22 sites sur le territoire national, et le Réseau CERFRANCE ont choisi d’unir leurs ressources. Autour de valeurs partagées telles que la dynamique des territoires, le soutien à l’artisanat et au commerce de proximité, et la culture commune de la forme associative, ce partenariat est au service de 5000 entreprises du métier de la coiffure à l’échelle nationale.

Concrètement pour CERFRANCE Alliance Centre, c’est l’intégration dans ses effectifs de 6 nouveaux collaborateurs, depuis le 1er octobre, qui assurent la continuité des travaux comptables pour les adhérents CEGECO.

CERFRANCE et CEGECO se ressemblent. Présentes sur le même marché, celui de l’accompagnement et du conseil auprès des dirigeants d’entreprise. Elles ont à cœur de continuer à proposer à ces derniers une relation faite de proximité, de réactivité, et de compétences multiples.

à lire également