Votre engagement est aussi le nôtre

Faire vivre une association c’est prendre de bonnes décision sur des projets spécifiques, trouver des financements alors que globalement les budgets se resserrent, piloter la gestion sur des temps court tout en répondant aux exigences réglementaires.

Cerfrance Alliance Centre, entreprise associative, partage vos valeurs et vous épaule, de la création de votre association à la gestion de vos projets en passant par le pilotage de votre quotidien.

Notre objectif : votre succès

A vocation sociale, caritative, culturelle, sportive… votre association nécessite un accompagnement spécifique.

Vous êtes dans la recherche d’un véritable partenaire de confiance pour vous sécuriser sur toutes les dimensions de votre association : financements, projets, comptabilité, ressources humaine et paie, juridique, social et fiscal, système d’information et internet, sécurisation de vos données …

Depuis plus de 30 ans, Cerfrance Alliance Centre accompagne les associations. Avec près de 200 associations, nous avons su développer une véritable expertise et un savoir-faire spécifique

Avec Cerfrance Alliance Centre trouvez des financements et garantissez votre intégrité !

Notre équipe spécialisée en secteur associatif vous accompagne sur vos besoins spécifiques qu’il s’agisse de :

  • Gestion administrative réglementaire pour réaliser votre compte administratif et votre rapport d’activité, établir votre demande de subvention, animer la commission financière, le bureau ou le conseil d’administration, animer l’AGOA.
  • Piloter votre activité pour apprécier votre situation économique et financière, définir les objectifs et le budget annuel, les indicateurs à mettre en place et s’assurer de la bonne utilisation des fonds
  • Suivre annuellement votre contrat pluriannuel d’objectifs et de moyens, réaliser votre plan prévisionnel d’investissements
  • Gérer vos salariés.

 Nous vous accompagnons également dans vos changements : transformation, fusion, dissolution. Votre association évolue, comme toute autre entreprise. Laissez-vous guider durant ces périodes charnières.

Avec nous améliorez votre visibilité sur internet et la gestion de vos réseaux sociaux. Nous vous permettons de mettre en place les outils techniques et technologiques liés à la transition numérique utiles au développement de votre activité

Notre proximité au service de votre réussite

  • Pour vous décharger de toutes vos contraintes administratives et réglementaires, et vous permettre de vous consacrer pleinement à votre association !
  • Des collaborateurs spécialisés et impliqués dans votre réussite pour vous accompagner, vous aider à prendre du recul et les bonnes décisions, vous appuyer dans leur mise en œuvre,
  • Etre proche de vous, physiquement mais aussi grâce à l'appui d'outils numériques connectés mis à votre disposition,
  • Des équipes pluridisciplinaires pour répondre à vos exigences de dirigeant ou président d’association. 

 

 

S'inscrire à la Newsletter des Associations

 

Nos prestations

à lire également