Assistance administrative
Notre service d’assistance administrative vous permet de déléguer efficacement vos tâches courantes, vous offrant ainsi la liberté de vous concentrer sur les enjeux stratégiques de votre entreprise.
En simplifiant la gestion de votre quotidien, nous vous aidons à optimiser votre temps. Note équipe d’experts est à vos côtés en proximité.
Déléguer votre gestion administrative
Pouvant parfois paraître comme une tâche ingrate, la gestion administrative est nécessaire au bon fonctionnement d’une entreprise. En effet, une bonne gestion administrative peut vous permettre d’obtenir une vision plus claire de la situation de votre entreprise et de gagner du temps dans la réalisation de vos projets.
Nos experts sont présents à vos côtés pour vous accompagner dans votre souhait d’externalisation de votre administratif. Nous nous chargeons de réaliser les tâches que vous n’avez pas le temps de gérer. Notre mission principale consiste à vous décharger des tâches administratives quotidiennes et chronophages. Ainsi, nous gérons pour vous toutes les tâches administratives que vous souhaitez nous déléguer.
Gagner du temps
Le saviez-vous ? En moyenne, un chef d’entreprise passe 6h de son temps par semaine à gérer de l’administratif.
Cerfrance Alliance Centre met à votre service des assistants administratifs et de gestion qualifiés et expérimentés qui vont assurer pour vous le suivi administratif dont vous avez besoin, et à votre demande. Que ce soit de manière ponctuelle ou de façon récurrente, à distance ou en présentiel, nous nous adaptons à vos besoins.
C’est la solution pour vous laisser gérer votre entreprise, vos priorités de dirigeant. Nous contribuons à une meilleure organisation administrative de votre entreprise.
Nous sommes à vos côtés, faites-nous confiance pour :
- Rédiger vos courriers, vos rapports et compte-rendu.
- Archiver vos dossiers et documents administratifs.
- Optimiser votre gestion administrative des dossiers en réalisant des travaux de mise en page, de relecture de document, de vérifications mais également de corrections.
- Traiter vos données chiffrées, réaliser vos graphiques, tableaux de bord, schémas, etc. pour vous appuyer dans votre prise de décision.
- Traiter et gérer vos courriers entrants et sortants sous forme électronique ou papier.
- Dématérialiser vos documents.
- L’accueil téléphonique ou en physique de vos clients et visiteurs.
- Gérer votre planning à travers la planification, la prise de rendez-vous et l’organisation de vos déplacements professionnels.
- Toutes autres tâches administratives et bureautiques telles que la création et la mise en forme de tableaux Excel, de tableaux de bords, le classement et l’archivage de documents…